Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog

Je m'appelle Julie, j'ai 22 ans et je pratique la broderie au point de croix depuis toute petite mais également le scrapbooking depuis que cette activité et devenu à la mode.

J'ai créer ce blog, pour partager avec vous mes passions et trouver d'autres personnes qui les partagents.

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignements, échanges ou autres, j'en serai très ravie.

Rechercher

Pages

22 février 2009 7 22 /02 /février /2009 21:42

Et voila je l'ai enfin terminé le petit dessin de Sangoku pour en faire un petit coussin.

J'ai réalisé moi-même la grille, n'hésitez pas à me contacter si vous la voulez...

Donnez moi vos impressions


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> j'aime votre blog et je suis fan de dragon ball vous serai t'il possible de m'envoyer la grille de sangoku car moi aussi je realise du point de croix  svp merci continuer comme ses tres bo<br />
Répondre
B
félicitations!! je n'ai encore jamis ralisé de grilles!! alors bravo même si ce n'est pas tout à fait mon style de broderies!! bonne continuation
Répondre
A
Sympa comme tout ton Sangoku !BIsesClaire
Répondre
V
sur mon blog, dans les thèmes, tu as scrap digital, je mets un lien pour en créer une...et si tu n'y arrives pas je veux bien te la faire, contacte moi alors par mail...
Répondre
V
très agréable ton blog, frais, j'aime bien le design, il manque juste une zolie bannière
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup mais comment fait on une bannière ?<br /> <br /> <br />