Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog

Je m'appelle Julie, j'ai 22 ans et je pratique la broderie au point de croix depuis toute petite mais également le scrapbooking depuis que cette activité et devenu à la mode.

J'ai créer ce blog, pour partager avec vous mes passions et trouver d'autres personnes qui les partagents.

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignements, échanges ou autres, j'en serai très ravie.

Rechercher

Pages

26 juillet 2009 7 26 /07 /juillet /2009 22:01

Pour le concours de plateau, je me suis mis dans la tête de réaliser le plateau de la brodeuse de Maryse : http://maisonsdemaryse.canalblog.com/

Moi j'ai décidé de le faire en monochrome avec du fil DMC n°800. Je me suis pas vraiment rendu compte du boulot que ça représensait surtout niveau couture mais bon ça me permet de bien apprendre à coudre tout ça.

J'ai déjà fait toute les parties brodées (photo ci-desous) et je les ai doublé avec un joli tissus que j'ai trouvé à Menin. Je dois encore broder tout le tour du plateau, je crois que c'est ça qui sera le plus long.


 

Toutes les petites pièces sont prêtes à être assembler :





 

Et voilà, maintenant reste plus que les coutures du dos :

 


Et voilà le tout sur le plateau :


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> c'est magnifique! j'adore! je suis à la chasse pour voir en"grand" ta collection de dés...dans quelle rubrique l'as-tu cachée????<br /> <br /> <br />
Répondre