Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog

Je m'appelle Julie, j'ai 22 ans et je pratique la broderie au point de croix depuis toute petite mais également le scrapbooking depuis que cette activité et devenu à la mode.

J'ai créer ce blog, pour partager avec vous mes passions et trouver d'autres personnes qui les partagents.

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignements, échanges ou autres, j'en serai très ravie.

Rechercher

Pages

30 juin 2013 7 30 /06 /juin /2013 11:06

Pour avoir un joli souvenir de notre voyage à Marrakech, j'ai voulu faire un joli album. J'ai donc broder la couverture de celui-ci que j'avais trouvé chez Mes Merveilleuses Créations. Pas évident de broder sur de la carte perforée mais le résultat est plutôt pas mal.

Maintenant ne reste plus qu'à faire en mode scrapbooking le remplissage de l'album marrakech.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> un bel album julie<br /> <br /> <br /> voici de quoi t'occuper tranquilou en attendant bébé !<br /> <br /> <br /> bonne après midi<br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui il faut que j'en trouve des occupations car la je dois rester tranquil...<br /> <br /> <br /> <br />