Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog

Je m'appelle Julie, j'ai 22 ans et je pratique la broderie au point de croix depuis toute petite mais également le scrapbooking depuis que cette activité et devenu à la mode.

J'ai créer ce blog, pour partager avec vous mes passions et trouver d'autres personnes qui les partagents.

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignements, échanges ou autres, j'en serai très ravie.

Rechercher

Pages

26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 13:28

Quelle surprise de trouver dans sa boite aux lettres une grosse enveloppe tout bombée avec en expéditrice Valérie

 

HPIM4394.JPG

Une petite bannière toute doublée avec la signification de mon prénom, une petite pochette rempli de petites bricoles !!!

 

C'est vraiment magnifique !!! Ca me touche beaucoup !!!

 

Merci Bangui

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> les medocs font un peu effet! j'espère que ça va durer<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as été super gatée<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> a fond ca ma fait trop plaisir<br /> <br /> <br /> tu vas mieu ?<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bien joli travail en effet<br /> <br /> <br /> bonne soirée julie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui c'est très jolie, si ca t'interesse elle recherche des correspondantes pour des échanges d'enveloppes<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />