Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog

Je m'appelle Julie, j'ai 22 ans et je pratique la broderie au point de croix depuis toute petite mais également le scrapbooking depuis que cette activité et devenu à la mode.

J'ai créer ce blog, pour partager avec vous mes passions et trouver d'autres personnes qui les partagents.

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignements, échanges ou autres, j'en serai très ravie.

Rechercher

Pages

23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 17:48

Suite à la magnifique enveloppe que j'ai reçu de sa part, je lui rends l'appareil pour lui souhaiter de joyeuses fêtes

 

 

Devant :

HPIM4191

 

Derrière :

HPIM4190

 Pour fermer, j'ai ajouter des petits scratch autocollants

 

 

Une petite carte glissée dans l'enveloppe

HPIM4188

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> c est vrai elle est encore plus belle en vrai<br /> <br /> <br /> encore merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> contente qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oui, je veux bien une copie... je te montrerai mes bouquins aussi si tu veux prendre quelques grilles aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je craque sur le bonhomme de neige couché.. c'est une grille de qui?<br /> <br /> <br /> BON NOEL JULIE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est des grilles ricoh design dans un magazine de point de croix magazine de noël derniere je pense, je t'en ferait une copie si tu veux ;)<br /> <br /> <br /> joyeux noel a toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ils sont adorables le père et la mère Noël. très jolie enveloppe et joyeux Noël.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre