Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog

Je m'appelle Julie, j'ai 22 ans et je pratique la broderie au point de croix depuis toute petite mais également le scrapbooking depuis que cette activité et devenu à la mode.

J'ai créer ce blog, pour partager avec vous mes passions et trouver d'autres personnes qui les partagents.

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignements, échanges ou autres, j'en serai très ravie.

Rechercher

Pages

28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 20:47

Alors voilà après en avoir vu chez Erna et chez Laetitia, je me lance :

 

HPIM4068--2-.JPG

 

allez hop, j'attaque les coutures

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> que c est mignon!!! existe t il un pas a pas quelque part?ou esce encore sortie de ton imagination débordante?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> non c'est les filles de mon club qui m'ont donné l'envie, pour un tuto je pense que ca doit bien se trouver sur le net<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ça y est!! tu as attrapé le virus du 3d<br /> <br /> <br /> tu vois! c'est super rapide à broder<br /> <br /> <br /> à quand la prochaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre