Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog

Je m'appelle Julie, j'ai 22 ans et je pratique la broderie au point de croix depuis toute petite mais également le scrapbooking depuis que cette activité et devenu à la mode.

J'ai créer ce blog, pour partager avec vous mes passions et trouver d'autres personnes qui les partagents.

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignements, échanges ou autres, j'en serai très ravie.

Rechercher

Pages

26 décembre 2010 7 26 /12 /décembre /2010 09:56

Je n'avais pas encore eu le temps de le faire mais je tenais à vous faire partager mes décorations de Noël

 

HPIM4115.JPG

Ma fenêtre

 

HPIM4114.JPG

le sapin

 

  

HPIM4208.JPG

le petit village de Noël

 

 HPIM4210.JPG

la table du réveillon

 

PICT0172.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> bonjour et bravo pour votre blog moi aussi je suis un grand passionné de noel et d'illuminations je me trouve dans la sarthe (72) touts le sans je décore ma maison et mon terrain de 2000 m²<br /> se qui me prend 4 mois pour tout installé seul .un grand parcourt est réalisé sur mon terrain afin  que les nombreux visiteurs (+ 5000 en 2010) vienne y découvrir un grand village miniature<br /> illuminé et mobilde de près de 2m sur 3 mais aussi l'atelier du père noel , de nombreuses décorations et motif lumineux le tout judicieusement mise en scène<br /> <br /> <br /> france3 est venu y faire un reportage mais aussi une télé local , des radios , presse écrite...<br /> <br /> <br /> pour plus d'infos sur ma passion allez visitez mon blog vous y découvrirez ma passion en image , photos , et vidéos<br /> <br /> <br /> http://okdj72.skyrock.com/<br /> <br /> <br /> merci d'en parler sur votre blog de me faire un petit article et pourquoi pas sur facebook<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs de ta table de fêtes<br /> <br /> <br /> très joli décos... l'année prochaine, tu auras toutes les petites maisons brodées en plus!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui, il y en aura une pour chaque invité<br /> <br /> <br /> <br />