Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog

Je m'appelle Julie, j'ai 22 ans et je pratique la broderie au point de croix depuis toute petite mais également le scrapbooking depuis que cette activité et devenu à la mode.

J'ai créer ce blog, pour partager avec vous mes passions et trouver d'autres personnes qui les partagents.

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignements, échanges ou autres, j'en serai très ravie.

Rechercher

Pages

8 août 2010 7 08 /08 /août /2010 17:16

Pour ma dernière journée de congés (snif, snif), j'en ai profité pour faire les finitions de plusieurs petites choses qui trainaient dans mes boîtes.

 

Pour commencer, le coussin de mariage de mon cousin et sa copine, et oui la date approche alors il fallait que je m'active :

 

HPIM3722.JPG

 

 

 

HPIM3723.JPG

 

 

Avec un cadre en bois déniché chez Cultura pour 2€95, je l'ai peint en rouge et y est mis mon pense bête de cuisine, un broderie que je vais sans doute conserver pour moi (pour une fois) pour mon futur chez moi :

 

HPIM3727-copie-1.JPG

 

 

Et encadrer mes papillons, alors pour la déco de celui-ci je m'essaie à la porcelaine à froid en faisant des petits papillons que je collerai de chaques côtés du cadre :

 

HPIM3729.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> bon courage pour demain, moi, c'est enfin les vacances qui approchent (samedi nous serons partis pour 15 jours!)<br /> <br /> <br /> bravo, tu as bien travaillé<br /> <br /> <br />  profites de ta derniere soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre