Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog

Je m'appelle Julie, j'ai 22 ans et je pratique la broderie au point de croix depuis toute petite mais également le scrapbooking depuis que cette activité et devenu à la mode.

J'ai créer ce blog, pour partager avec vous mes passions et trouver d'autres personnes qui les partagents.

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignements, échanges ou autres, j'en serai très ravie.

Rechercher

Pages

28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 14:54

 J'anime 2 cours de fitness par semaine en plus de mon travail. Dans l'asso ou j'anime mes cours a lieu tous les ans un arbre de Noël où chaque groupe aussi bien enfants que adultes réalise une danse.

 

Sur la vidéo, vous verrez ma choré de l'année derniere :

 

 

 

Aujourd'hui, j'ai terminé mes costumes pour l'arbre de Noël dimanche prochain. Voilà une des 9 robes que j'ai faite pour mes adhérentes, j'ai également fait pour chacunes un bandeau noir et ma mere m'a fait des fleurs en crépon rouge pour mettre sur le bandeau.

 

-cid_466.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> la classe la choré, de l'an dernier et la classe les robes!! j'ai hate de voir la choré de cette année!! bravo!<br /> <br /> <br /> bisous coupine
Répondre
J
<br /> <br /> hihihi je sais pas si quelqu'un filmera...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> t'as raison, il faut se lancer des fleurs car personne ne t'en fera!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui voila tout a fait<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> mais tu as tous les talents, en plus tu fais de la couture et de la danse!!!!!!!!! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui je suis presque une femme parfaite !!!! <br /> <br /> <br /> <br />