Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog

Je m'appelle Julie, j'ai 22 ans et je pratique la broderie au point de croix depuis toute petite mais également le scrapbooking depuis que cette activité et devenu à la mode.

J'ai créer ce blog, pour partager avec vous mes passions et trouver d'autres personnes qui les partagents.

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignements, échanges ou autres, j'en serai très ravie.

Rechercher

Pages

23 juin 2008 1 23 /06 /juin /2008 17:40
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
merci de ta visite et de ton commentaire<br /> trop rigolo ce porte tetine!!je garde l'idée pour un jour peut etre!!!!<br /> bonne journée
Répondre
C
Coucou,<br /> Merci pour ton inscription sur la communauté, dans laquelle j'ai le plaisir de t'accueillir :D<br /> Si tu le désire tu peux dès à présent éditer tes articles pour les faire apparaitre dans la communauté (du plus vieux au plus récent pour garder l'ordre ...dans la communauté).<br /> Biz
Répondre