Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog

Je m'appelle Julie, j'ai 22 ans et je pratique la broderie au point de croix depuis toute petite mais également le scrapbooking depuis que cette activité et devenu à la mode.

J'ai créer ce blog, pour partager avec vous mes passions et trouver d'autres personnes qui les partagents.

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignements, échanges ou autres, j'en serai très ravie.

Rechercher

Pages

22 août 2010 7 22 /08 /août /2010 08:47

HPIM3735.JPG

 

Des petits papillons blancs réalisés par mes petites mains avec de la porcelaine à froid, qui sont venu se déposer dans des petits coins par ci par là :

 

HPIM3745 

 

HPIM3746.JPG

 

HPIM3748.JPG

 

Pour enfin terminer l'encadrement de mon tableau qui cherche maintenant un petit coin de mur ...

 

HPIM3744.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> magifique !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il est très beau ton tableau et tes petits papillons en porcelaine sur ke cadre sont vraiment très réussi Bises, Erna<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est très très beau, j'aime beaucoup cet esprit ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bravo, c'est super beau! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est pas le plus difficile qu'il te reste à faire ....<br /> <br /> <br /> mais le trou dans le mur pour le suspendre  <br /> <br /> <br /> beau dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui mais le problème c'est que dans ma chambre je n'ai plus aucun mur de libre alors je vais attendre mon futur chez moi ou il aura une petite place dans le salon lol<br /> <br /> <br /> <br />