Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog

Je m'appelle Julie, j'ai 22 ans et je pratique la broderie au point de croix depuis toute petite mais également le scrapbooking depuis que cette activité et devenu à la mode.

J'ai créer ce blog, pour partager avec vous mes passions et trouver d'autres personnes qui les partagents.

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignements, échanges ou autres, j'en serai très ravie.

Rechercher

Pages

26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 09:18

Le beau temps s'est installé depuis quelques jours chez nous et je crois un peu partout en France

 

J'en ai profité pour finir ma petite bannière et l'accrocher

 

HPIM4455.JPG

 

 Une courronne de foin achetée chez VBS, un peu de raffia vert, je pense que je suis en accord avec la saison ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> tu devrais rajouter des fausses fleurs sur le foin... OU alors, du rafia jaune pour egayer le tour<br /> <br /> <br /> bravo, la broderie est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup, je vais voir ce que je peux bidouiller<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> sympa et de saison ta tite déco !<br /> <br /> <br /> bravo julie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />