Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog

Je m'appelle Julie, j'ai 22 ans et je pratique la broderie au point de croix depuis toute petite mais également le scrapbooking depuis que cette activité et devenu à la mode.

J'ai créer ce blog, pour partager avec vous mes passions et trouver d'autres personnes qui les partagents.

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignements, échanges ou autres, j'en serai très ravie.

Rechercher

Pages

15 juillet 2010 4 15 /07 /juillet /2010 19:55

Encore un grand ouvrage.

 

Les duos de DMC, le principe on achète le diagramme et il y a 4 échevettes avec alors j'ai craqué pour quelques uns dont celui la que j'ai commencé et je compte finir avant la fin de l'été :

 

Capture.JPG

 

 

Pour le moment, voilà où j'en suis :

 

HPIM3301--2-.JPG

 

 

Pour le réaliser, il est demandé de prévoir environ 9 échevettes... En tout cas j'adore le faire je pensé que je me serais lassé mais non finalement le blanc c'est agréable !!!

 

Je l'emmène avec moi dans ma valise dimanche, et oui je pars 8 jours en Bretagne à Carantec, appartement vue sur la mer. Je pense l'avoir bien mérité depuis ces 4 années sans être partie en vacances et sans avoir eu de vacances !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Bonnes vacances avec ce très joli ouvrage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonne vacances ma belle! profite bien!! c'est un très joli ouvrage!!! vite vite le final!!!!   bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne vacances julie... profites bien de la mer<br /> <br /> <br /> repose toi et fais des petites croix<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />