Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog

Je m'appelle Julie, j'ai 22 ans et je pratique la broderie au point de croix depuis toute petite mais également le scrapbooking depuis que cette activité et devenu à la mode.

J'ai créer ce blog, pour partager avec vous mes passions et trouver d'autres personnes qui les partagents.

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignements, échanges ou autres, j'en serai très ravie.

Rechercher

Pages

14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 19:06

J'adore offrir à ces petits bouts venus au monde un petit doudou avec leurs prénoms c'est simple et souvent ça fait très plaisirs aux parents d'avoir un doudou personnalisé au prénom de l'enfant

 

HPIM4430.JPG

 

HPIM4438.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> tu as raison ca fait tres plaisir aux parents surtout quand les doudous sont aussi jolis!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> comme je te comprends julie<br /> <br /> <br /> j'en moi même brodé un pour un petit<br /> <br /> <br /> choux à venir et les futurs parents étaient<br /> <br /> <br /> tout émotinnés d'avoir le premier doudou<br /> <br /> <br /> pour leur futur petit<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui au moins c'est un jolie cadeau personnalisé<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> trop mimi tes doudous!!!!!!!!!! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />