Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog

Je m'appelle Julie, j'ai 22 ans et je pratique la broderie au point de croix depuis toute petite mais également le scrapbooking depuis que cette activité et devenu à la mode.

J'ai créer ce blog, pour partager avec vous mes passions et trouver d'autres personnes qui les partagents.

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignements, échanges ou autres, j'en serai très ravie.

Rechercher

Pages

18 juin 2011 6 18 /06 /juin /2011 10:00

Nicole m'a proposé un échange sur le thème Jeux de société

 

Je n'ai pas trouvé de grilles sur ce thème alors je les ai dessiné moi même

 

HPIM4599.JPG

 

HPIM4600.JPG

 

HPIM4601.JPG

 

Et ce que j'ai reçu :

 

HPIM4603.JPG

 

HPIM4604.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> oh et bien un grand merci, je te préparerai également un petit quelque chose pour ton appart. ce sera notre échange et encore mille mercis.<br /> <br /> <br /> Odette FLEURIE 7 rue des Peupliers 80150 CORNEHOTTE<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> thème pas si facile que ça!! bravo à toutes les deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui en effet pas facile quand tu fais la recherche de grille alors je les ai dessiné<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Bonjour Julie, c'est vraiment beau ces enveloppes brodées, mais dis-moi elles voyagent comme ça directement comme une enveloppe papier..... je vois que le recto à un timbre et semble être<br /> oblitérée par la poste ?????  elle est curieuse Odette pas vrai.........  mais cela m'intrigue beaucoup.... merci pour ta réponse et bravo pour toutes ces broderies, en te souhaitant un<br /> beau week-end, sous la pluie hélas mais bon il en faut pour tout le monde... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui en effet elles voyagent comme une enveloppe en papier sauf que moi je les protege dans un plastique pour éviter les taches, laisse moi ton adresse et je t'en concocterai une a l'occasion<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> sympa tes petits motifs julie !<br /> <br /> <br /> bravopour votre chouette échange les filles !<br /> <br /> <br /> beau samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> mon enveloppe est arrivée ce matin ,<br /> <br /> <br /> belle réussite du jeux de DADA, bravo Julie<br /> <br /> <br /> Je suis ravie que mon enveloppe te plaise<br /> <br /> <br /> Alors à bientot pour un prochain échange<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> pil poil alors pas de soucis pour d'autre échange,  juste prévoir un bien à l'avance car maintenant que j'ai mon chez moi à gerer je n'ai plus l'aiguille turbo<br /> <br /> <br /> <br />