Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog

Je m'appelle Julie, j'ai 22 ans et je pratique la broderie au point de croix depuis toute petite mais également le scrapbooking depuis que cette activité et devenu à la mode.

J'ai créer ce blog, pour partager avec vous mes passions et trouver d'autres personnes qui les partagents.

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignements, échanges ou autres, j'en serai très ravie.

Rechercher

Pages

10 octobre 2010 7 10 /10 /octobre /2010 11:43

Ca fait un petit moment que je voulais réaliser ce modèle :

 

-cid_782.jpg

 

Il me restait un morceau de tissus rose qui trainait dans mes boites alors j'ai décidé dans faire un petit sac pinces à linge

 

HPIM3883.JPG

 

HPIM3884.JPG

 

Avec l'aide visuel de ma maman j'y suis arrivé, je commence à m'améliorer en couture !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> il est mignon ce modèle, j'ai le magazine et peut être que ça sera mon prochain ouvrage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime beaucoup ce petit sac<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci je suis assez satisfaite du résultat<br /> <br /> <br /> <br />