Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog

Je m'appelle Julie, j'ai 22 ans et je pratique la broderie au point de croix depuis toute petite mais également le scrapbooking depuis que cette activité et devenu à la mode.

J'ai créer ce blog, pour partager avec vous mes passions et trouver d'autres personnes qui les partagents.

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignements, échanges ou autres, j'en serai très ravie.

Rechercher

Pages

14 avril 2010 3 14 /04 /avril /2010 13:00

Mon plus grand ouvrage je pense, enfin disons le plus minutieu avec le plus de petites croix

 

Pas tout à fait fini mais bon je le trouve trop beau alors je voulais le partager !!!

 

Pour le moment je le mets en stand by avec pour projet : 2 coussins de mariage, pleins de cadeaux de naissances ....

 

 

HPIM2794.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> bravo julie!! c'est trop trop beau!!! gros bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Moi qui adore tout ce qui concerne l'Egypte, je le trouve superbe ce masque de Touthankamon. J'ai hâte de le voir fini et encadré. Bravo, Erna de Croix,Fil et Cie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre