Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog

Je m'appelle Julie, j'ai 22 ans et je pratique la broderie au point de croix depuis toute petite mais également le scrapbooking depuis que cette activité et devenu à la mode.

J'ai créer ce blog, pour partager avec vous mes passions et trouver d'autres personnes qui les partagents.

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignements, échanges ou autres, j'en serai très ravie.

Rechercher

Pages

12 août 2010 4 12 /08 /août /2010 16:07

J'ai en projet depuis un bon moment de réaliser mon nuancier, j'en ai trouvé de très beau sur le net et notamment chez Alice and CO :

 

http://www.alice-and-co.com/aliceandco/frameset.htm

 

Je voulais savoir si l'une d'entre vous avez déjà réalisé son nuancier et vos impressions sur ce projet

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> oui je le brode en ce moment celui des marguerites pour un cadeau mais motus sur mon blog !!!!la copine le lit ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> génial moi j'ai commanndé celui des petites fleurs pour en faire un carnet<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'aimerai bien voir les photos de ton nuancier si tu veux tu peux me les envoyer par mail à jouleka@free.fr<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> moi, je l'ai acheté tout au début où je brodais et je trouve très utile d'en avoir un<br /> <br /> <br /> donc, lance toi, si ça te dit car moi, je m'en sers beaucoup<br /> <br /> <br /> à chaque fois qu'une grille est proposé, ça permet de changer apprixamitivement la couleur si tu n'as pas celle demandée<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui j'en ai un en carton DMC aussi c'est très utile mais le brodé ca serait encore plus jolie je toruve<br /> <br /> <br /> <br />