Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog

Je m'appelle Julie, j'ai 22 ans et je pratique la broderie au point de croix depuis toute petite mais également le scrapbooking depuis que cette activité et devenu à la mode.

J'ai créer ce blog, pour partager avec vous mes passions et trouver d'autres personnes qui les partagents.

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignements, échanges ou autres, j'en serai très ravie.

Rechercher

Pages

29 décembre 2010 3 29 /12 /décembre /2010 21:18

HPIM4232.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Julie bonjour . Pour répondre à ta demande laissée en comm sur mon blog je suis désolée je ne vais pas pouvoir t'aider. J'ai réalisé plusieurs vitrines miniatures il y a quelques temps mais j'en<br /> faisais moi même les boites en fait ! avec du carton plume pour la boite et des baguettes de bois pour l'encadrement. Et je ne sais pas du tout comment t'aider pour les matériaux. par contre il<br /> existe des petits bouquins très bien faits sur le sujet, je pense que tu ne devrais pas avoir de mal à les trouver. Je te souhaite de belles créations à venir<br /> <br /> <br /> @micalement<br /> <br /> <br /> Chris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour ton aide<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> tu as vraiment l aiguille turbo comme d hab c est tres joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> disons que comme je vis encore chez mes parents j'ai plus de temps pour moi ...<br /> <br /> <br /> <br />