Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog

Je m'appelle Julie, j'ai 22 ans et je pratique la broderie au point de croix depuis toute petite mais également le scrapbooking depuis que cette activité et devenu à la mode.

J'ai créer ce blog, pour partager avec vous mes passions et trouver d'autres personnes qui les partagents.

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignements, échanges ou autres, j'en serai très ravie.

Rechercher

Pages

3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 22:26

La petite fille est terminée, je cherche une idée pour les finitions mais je ne sais pas. Avez-vous des idées ?

 

HPIM4110.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> c est tres mignon moi je la voit bien en banniere pour la mettre dans ton entrée que tout le monde la voit elle est tellemnt bien réussie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pourquoi ne pas faire un pochon où tu mettrais des chocolats pour offrir ou une petite surprise dedans<br /> <br /> <br /> bonne journée malgré la neige à gogo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as bien avancé!! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui mais je ne sais pas comment faire les finitions<br /> <br /> <br /> <br />