Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog

Je m'appelle Julie, j'ai 22 ans et je pratique la broderie au point de croix depuis toute petite mais également le scrapbooking depuis que cette activité et devenu à la mode.

J'ai créer ce blog, pour partager avec vous mes passions et trouver d'autres personnes qui les partagents.

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignements, échanges ou autres, j'en serai très ravie.

Rechercher

Pages

2 octobre 2010 6 02 /10 /octobre /2010 13:39

Dans un petit village du Var, il y a une petite princesse de 4 ans, Salomé qui vit des jours difficiles à cause d'un cancer qui ne veut pas la laisser tranquille.

 

Cette petite fille rêve d'être une princesse...

 

Son infirmier a lancé une initiative pour lui faire vivre son rêve !

Nous avons un chateau à prêter, des villageois qui sont prêt à  jouer le jeu en costumes, tout est prêt pour organiser son couronnement !

 

Vous pouvez nous aider !!! en lui confectionnant des cartes de princesse !

 

 S'il vous plait, relayez ce message et permettez à Salomé de recevoir un courrier de rêve !

 Je lance donc un appel à toutes les scrapeuses qui passent par ce blog :

 

La poste du village à créée une adresse pour notre petite princesse  :

 

Princesse Salomé

Son altesse royale d'un jour

Château du centre courrier

83560 Rians

 

 

D'avance merci pour elle ! et pour ses parents!

 

Date limite le 19 octobre 

 merci à toutes celles qui participeront à réaliser le rève de salomé

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> quel domage d etre passe a cote de cette elan du coeur <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui moi je n'ai pas eu le temps de le faire<br /> <br /> <br /> <br />